dimanche 8 février 2015

Enquête d'évaluation du blog

Mes petits chous,

Dans un tout petit peu plus d'un mois, le blog soufflera sa seconde bougie. Ca fait un bon petit bout de chemin parcouru depuis le jour où j'ai cliqué sur "Créer un blog", mais ce n'est pas pour autant que mon petit blog aujourd'hui devenu (un peu plus) grand n'a pas encore du chemin à parcourir pour devenir un blog parfait (si tant est que la perfection soit un objectif atteignable, mais ça c'est un autre débat).  C'est pour ça que j'ai besoin de vous aujourd'hui. Si vous pouviez prendre 5 minutes de votre temps pour répondre à ce petit questionnaire d'évaluation du blog, je vous en serai infiniment reconnaissante, et je vous offrirai même un cookie virtuel pour vous exprimer ma reconnaissance.
Les réponses sont entièrement anonymes, donc allez-y, soyez honnêtes.

Merci et plein de bisous à vous ! ♥



4 commentaires: