samedi 9 août 2014

Challenge Livra'Deux pour Pal'Addict #3 (août - sept - oct 2014)



LDPA, c'est quoi ?
C'est un challenge organisé sur Livraddict tous les trois mois, et qui se fait en binôme. Chacun choisit trois livres dans la PAL de l'autre. Ensuite, on doit en lire au moins un dans les délais du challenge.

Cette fois, je suis en binôme avec Alice

Elle m'a choisi :


Breathe de Sarah Crossan : "Parce que ce YA m'intrigue beaucoup et j'hésite à le mettre dans ma wish"
Some quiet place de Kelsey Sutton : "Le résumé est vraiment bizarre et évidemment, ça m'interpelle ^^"
Les morsures de l'ombre de Karine Giébel : "Un petit thriller que j'ai dans ma wish"

Trois livres que je ne prévoyais pas de lire dans l'immédiat, mais que j'ai bien envie de lire. Mon choix se portera sans doute sur Some quiet place, parce que j'ai relu le résumé, et en effet, Alice a raison, le résumé est bizarre (c'est sûrement pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs, en plus de la sublime couverture). Donc ça va être l'occasion de percer le mystère...

Je lui ai choisi :


Animale de Victor Dixen : Parce que j'ai eu un énorme coup de cœur pour ce livre
Les larmes rouges de Georgia Caldera : Parce que j'ai beaucoup entendu parler de ce livre, toujours en bien, et que le résumé est super alléchant.
Cuckoo song de Frances Hardinge : Je ne connaissais pas mais le résumé a l'air creepy, et les trucs creepy, ça me plait :3

Elle pense se tourner vers Animale. Et j'ai hâte de lire son avis ! :D

2 commentaires:

  1. Il n'y a pas que le résumé qui semble creepy chez Cuckoo Song, la cover également :)
    C'est marrant le choix qu'elle a fait pour toi ^^ au moins ca t'oblige à en sortir un ! Bonne lecture à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que Some quiet place a une super belle couverture, bizarre elle aussi d'ailleurs xD Je l'avais mis dans un de mes "Rien que pour la couverture".
    En tout cas, je suis ravie de faire ce challenge avec toi, et nos choix ♥ Animale me fait franchement bien envie !

    RépondreSupprimer