vendredi 2 août 2013

C'est l'heure du bilan... juillet 2013


Ce mois-ci, j'ai lu...
Légende : ○ signale une déception, ♣ une découverte, ♥ un coup de coeur 
(cliquez sur les titres pour accéder aux chroniques)
Total : 10 livres lus ce mois-ci. Ce n'est pas énorme pour un mois d'été, mais il faut compter que j'ai été en voyage pendant deux semaines, donc forcément, j'ai pas beaucoup lu pendant cette période là, et puis j'ai quand même lu deux VO, donc je suis contente de moi :) Et parmi ces 10 livres, il y a 4 coups de cœur ! Un record. Non, pas de doute, juillet fut un bon mois livresque :)

Ce mois-ci, ma bibliothèque personnelle a reçu...
  • La sélection T.1 de Kiera Cass
  • La 5e vague de Rick Yancey
  • Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
  • Hunger Games T.1 de Suzanne Collins
  • Tous complices de Nicci French
Et c'est tout ! Seulement +5 livres ce mois-ci. J'ai été super sage *super fière*

Bon mois d'août à tous ! :)

5 commentaires:

  1. Ahhh alors La Sélection, La 5è Vague et HG, tu vas te régaler! :D
    (Le dernier je le connais pas :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien ! :) Je compte tous les lire cet été.

      Supprimer
  2. De trèèèèèèès belles acquisitions ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'en crois les chroniques sur les blogs, ils sont tous géniaux, alors j'espère que je ne serai pas déçue !

      Supprimer
  3. Je vois que nous avons des points en communs ! Beau bilan. Bonne lecture pour le mois d'août :)

    RépondreSupprimer