vendredi 14 juin 2013

I read therefore I am débarque sur Facebook !

Hello !
Vous m'excuserez bien, mais j'ai décidé de me faire un peu d'auto-pub aujourd'hui (après tout, c'est MON blog, alors je fais ce que je veux !). C'est pour vous signaler que le blog a désormais sa propre page sur Facebook.

En fait, j'en avais déjà créé une en même temps que le blog, mais je ne savais pas comment l'utiliser et elle ne me servait à rien, donc je l'ai supprimée.

Mais on m'a plusieurs fois fait remarquer que ce serait plus facile de suivre mes publications ainsi, donc j'ai cédé, et hop, une nouvelle page est créé. En espérant que j'en ferai meilleur usage, cette fois ! :D

Ah oui, j'oubliais : vous trouvez cette page ICI (et vous pouvez même la rejoindre, c'est gratuit et vous aurez ma reconnaissance éternelle ^^)

1 commentaire: