lundi 10 juin 2013

C'est lundi que lisez-vous ? #11


Rendez-vous initialement créé par Mallou qui s'est inspirée de "It's Monday what are you reading?" de l'auteur du blog One Person's Journey through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galléane que se regroupent tous les participants francophones.

Chaque semaine nous répondons à trois questions :
  • Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?
-----------------------------

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

Trois livres lus cette semaine :
- Dracula de Bram Stocker (chronique par ici)
- Le gardien de phare de Camilla Läckberg (chronique par là)
- Thérapie de Sebastian Fitzek (chronique à venir, j'ai terminé ma lecture hier soir seulement)

Je suis globalement très satisfaite de mes lectures cette semaine : elles m'ont toutes les trois beaucoup plu ! :)


Que suis-je en train de lire ?

Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness. Pour l'instant, j'ai lu 20 pages donc je n'en pense absolument rien !

Que vais-je lire ensuite ?

Bonne question. Je n'en ai aucune idée. On verra de quoi j'ai envie après avoir terminé Le livre perdu des sortilèges, mais vu qu'il est super gros, que c'est écrit tout petit et que j'ai à peine commencé, je pense que j'en ai encore pour un moment avec lui et je ne sais même pas si j'aurais le temps de commencer une nouvelle lecture d'ici la fin de la semaine !

-------------------------

Bonne semaine et bonnes lectures !

8 commentaires:

  1. Le livre perdu des sortilèges me tente beaucoup par son titre.
    Passe une bonne semaine! :) xx

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Le livre perdu ! :) Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ta lecture actuelle te plaira :)

    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Le livre perdu des sortilèges est un très bon livre. Il faut juste s'accrocher un peu au début, mais après c'est vraiment super.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture ! Thérapie est un livre que j'aimerais beaucoup lire.

    RépondreSupprimer