dimanche 30 juin 2013

C'est l'heure du bilan... juin 2013

Ce mois-ci, j'ai lu...
Légende : ○ signale une déception, ♣ une découverte, ♥ un coup de cœur
(Cliquez sur les titres pour accéder aux chroniques)

15 livres lus ce mois-ci ! Ça se sent que c'est les vacances ! :D Et je suis plus que satisfaite de mes lectures : trois coups de cœur, et plein de jolies découvertes ! Voilà qui éclipse totalement mes deux (grosses) déceptions.

Ce mois-ci, ma bibliothèque personnelle a reçu...
  • Francesca, empoisonneuse à la cour des Borgia de Sara Poole
  • Phænix T.1 : Les cendres de l'oubli de Carina Rozenfeld
  • Les enfants de cendres de Kristina Ohlsson
  • Les fantômes de Maiden Lane T.1 : Troubles intentions d'Elizabeth Hoyt
  • Incurables de Lars Kepler
  • Le gardien de phare de Camilla Läckberg
  • Mélodie pour une insomnie de Jørgen Brekke
  • L'héritage Boleyn de Philippa Gregory
  • The fault in our stars by John Green
  • La maison de la nuit T.1 : Marquée de P.C et Kristin Cast
Soit + 10 livres. Sachant que sur les 10 il y a un cadeau, et un partenariat, donc je n'ai acheté que 8 livres au total ce mois. J'ai été plutôt raisonnable *fière*

Bon mois de juillet à tous ! :)

7 commentaires:

  1. Très jolie bilan <3
    Hantée est dans ma pal , j'ai très envie de le lire
    passe un bon mois de juillet :D

    RépondreSupprimer
  2. Super bilan !!!!
    Je te souhaite un bon mois de Juillet =)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe bilan !

    Dracula de Bram stoker j'adore aussi. D'ailleurs il faudra que je le relise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ah Dracula c'est un incontournable ^^ Et il est génial ♥

      Supprimer