jeudi 23 mai 2013

Challenge "Week-end à 1000"

C'est officiel : je suis une folle. Pourquoi ? Je viens de m'inscrire à un challenge complètement fou : le challenge "Week-end à 1000" organisé par Lili Bouquine dans lequel il s'agit de lire 1000 pages en un week-end. Oui, vous avez bien lu, 1000 pages entre le 31 mai 19h et le 2 juin minuit. Ça parait impossible à première vue, mais comme je suis une folle de lecture, j'ai décidé de relever le défi malgré tout. Je ne pense évidemment pas le réussir, mais le but est surtout de se faire plaisir ! Et qui sait ? Peut-être que je les atteindrai, ces mille pages ! ;)

J'ai fait ma PAL pour ce week-end de folie, tout en sachant que je changerai probablement d'avis à la dernière minute, comme d'habitude :
  • Dark Divine de Bree Despain --> 409 pages
  • Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti --> 253 pages
  • Chroniques du monde émergé T.1 : Nihal de la terre et du vent de Licia Troisi --> 439 pages
Total : 1101 pages (si j'y arrive, ce sera un miracle XD)

Rejoignez-nous ! Plus on est de fous, plus on rit ! :D 
(Pour s'inscrire, c'est par ici !)

10 commentaires:

  1. J'en ai entendu parler sur Facebook mais malheureusement j'ai un exam le samedi 1 Juin et j'ai cours toute la journée x___x. C'est dommage, j'aurais aimé participer !
    Bon challenge à toi Tari, tu es capable ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il y aura d'autres éditions, donc ce sera pour une prochaine fois !
      Bon courage pour ton exam en tous cas ! Et merci pour les encouragements ! :)

      Supprimer
    2. Oui ! Au pire, je ferai le challenge toute seule, hein haha.
      Merci beaucoup, bisous ! ^^

      Supprimer
    3. Tout seul c'est moins drôle ! ^^

      Supprimer
  2. Ah ouais =) Trooooop cool !! Moi j'aurais adoré le faire mais entre ce samedi là où je bosse 1H et le dimanche où je suis en rencontre sportive ente 9H et 14H, c'est trop compliqué ... :/

    Mais la prochaine fois, je serais totalement partante :P

    Tu peux le faire =) Amuse toi bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en effet ça ne te laisse pas beaucoup de temps pour la lecture :/ Une prochaine fois ! ;)

      Supprimer
  3. De mon côté, atteindre les 1000 pages est déjà compromis. Ce n'est pas bien grave si tu ne les atteins pas non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, ce ne sera pas grave du tout si je ne remplis pas le challenge, le but c'est surtout de bien s'amuser ^^

      Supprimer
  4. Aloooors ? :D Tes lectures te plaisent toujours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Mis à part le 1er livre qui m'a un peu déçu, j'ai adoré les 2 autres :) Je publierai un bilan complet du challenge demain pour vous raconter mes "aventures" XD

      Supprimer